Formation SEO High Level

Je profite pour faire la publicité d'une formation SEO High Level organisée par une fine équipe de mousquetaires :

  1. Paul Sanches, seoblackout.com
  2. Kévin Richard, deliciouscadaver.com
  3. Rudy Som, discodog.fr
  4. Mathieu Gheerbrant, theblackmelvyn.com

De notre perception, il y a 2 niveaux d'intérêts pour suivre ce genre de formation : le premier vouloir maîtriser des outils d'automatisation sans tomber dans les pièges du spam bourrin. Et le second est de comprendre les techniques de poussées des liens et les astuces à en retirer pour développer une stratégie plus globale.
Comme il faut multiplier les signaux (réseaux sociaux, bookmarking social, blogs et forums, annuaires, communiqués de presse, ...) pour obtenir une popularité intéressante, il est toujours bon de connaître l'influence (et la différence) entre un tweet et un like. Comment un moteur de recherche traite-t'il ses signaux? Les quatres experts ont une expertise reconnue sur ces questions et ils vous éclaireront sur ce qui fonctionne (ou pas).
Au final que vous soyez intéressé par la mise en oeuvre de techniques automatisées ou plus simplement sur la compréhension des différents leviers qui doivent composer une stratégie générale, cette formation est sans aucun doute un must dans son genre.
Pour une présentation plus savoureuse des intervenants, je vous invite à lire la note de @Mar1e


Laisser un commentaire